© Netflix

C’est officiel, les Hargreeves reviendront pour une saison 2 de The Umbrella Academy

L'académie de Sir Reginald rouvre ses portes pour dix nouveaux épisodes.

Pas de repos pour les Hargreeves. Après avoir échappé à la fin du monde en saison 1, Vanya, Luther, Diego, Allison, Klaus et Numéro 5 s’uniront à nouveau pour de nouveaux épisodes, officiellement commandés par Netflix. Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher et même Justin Min, aka Ben, reprendront leurs rôles respectifs en saison 2. Comme annoncé précédemment par Production Weekly, le tournage des dix nouveaux épisodes débutera cet été à Toronto.

La série continuera d’exploiter les comics de Gerard Way et Gabriel Bá, tandis que Steve Blackman renfilera la casquette de showrunner. Si Netflix garde toujours pour lui ses audiences auprès du public, plusieurs instituts d’études assurent que The Umbrella Academy rencontre un succès comparable à Stranger Things. Saison 2 oblige, de nouveaux personnages feront leur entrée, dont les profils sont gardés sous scellés par la plateforme américaine pour le moment.

Publicité

L’été sera chaud sur Netflix, qui, en plus du tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy, mettra en ligne les saisons 3 de Stranger Things et La Casa de Papel.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 02/04/2019

Copié

Pour vous :