Ⓒ Netflix

featuredImage

Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy a commencé

Les Hargreeves sont bientôt de retour.

L’académie barrée de Sir Reginald va bientôt rouvrir ses portes. Netflix vient de confirmer que le tournage des nouveaux épisodes de The Umbrella Academy avait débuté, quelques mois après son renouvellement pour une saison 2. L’adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Bá a rencontré un succès remarquable sur la plateforme de streaming, puisque 45 millions d’abonnés auraient visionné la série dès son premier mois de diffusion selon Netflix.

Pour fêter le lancement du tournage, le géant américain a partagé quelques selfies pris dans les coulisses. On retrouve donc le cast des Hargreeves au complet : Ellen "Vanya" Page, David "Diego" Castañeda, Tom "Luther" Hopper, Emmy "Allison" Raver-Lampman, Robert "Klaus" Sheehan, mais aussi Justin H. Min aka Ben le fantôme. Il ne manque que le jeune Number Five, incarné par Aidan Gallagher, sûrement perdu dans le temps comme à son habitude.

Sans trop en révéler, c’est justement sur un voyage dans le passé que s’est terminée la première saison de The Umbrella Academy, alors que Vanya découvrait finalement toute l’étendue de ses pouvoirs. Ce deuxième chapitre est également tourné à Toronto sous le mystérieux nom de travail "Mercury". Espérons que la famille de weirdos reviendra dès l’année prochaine.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 11/06/2019