Ⓒ Netflix

Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy est terminé

Klaus, Vanya et Number Five sont bientôt de retour.

Quelques mois avant les Boys d’Amazon et les Watchmen de HBO, ce sont les Hargreeves de Netflix qui ont enflammé les réseaux sociaux avec The Umbrella Academy. La série de super-héros, mise en ligne le 15 février dernier, devrait revenir sous peu. En effet, le showrunner Steve Blackman a confirmé sur son compte Instagram que le tournage de la saison 2 était désormais terminé. L’équipe de la série va enchaîner sur l’étape de la postproduction, tandis que les fans peuvent espérer le retour de la famille dysfonctionnelle courant 2020.

Publicité

The Umbrella Academy pourra compter sur le retour de ses stars, de Robert Sheehan (Klaus) à Ellen Page (Vanya) en passant par le jeune et brillant Aidan Gallagher (Number Five). Le manoir des Hargreeves accueillera également de nouveaux justiciers, dont voici la description :

Publicité

  • Lila (Ritu Arya, vue dans Sherlock et Humans) a les pouvoirs d’un caméléon. C’est une femme imprévisible, sarcastique et espiègle, capable du pire comme du meilleur. Elle possède toutefois un grand sens de l’humour.
  • Raymond (Yusuf Gatewood, Vincent dans The Originals) est un leader né, à la fois intelligent, sérieux et sûr de lui. Il reste pourtant chaleureux et attentionné avec son entourage. Raymond a le pouvoir de désarmer n’importe qui d’un seul regard, et incarne le genre de mec que tout le monde rêve de connaître.
  • Sissy (Marin Ireland, vue dans Sneaky Pete et Homeland) est une femme du Texas intrépide et pragmatique, qui s’est mariée très jeune pour de mauvaises raisons. Désormais, elle cherche à redécouvrir les bonheurs de la vie et de l’amour.

La série de Netflix est une adaptation des comics éponymes de Gerard Way et Gabriel Bá. Elle raconte l’histoire de sept enfants très spéciaux, adoptés par un riche milliardaire. Afin de protéger la Terre, ce dernier décide de les entraîner pour former une équipe de super-héros qui finira finalement par imploser. Plusieurs années après, les membres de la famille sont obligés de se réunir à la suite de la mort de leur patriarche, Sir Reginald Hargreeves (Colm Feore).

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 25/11/2019

Copié

Pour vous :