Ⓒ Hoshino Resorts Magazine/AMC

Des ninjas pourraient débarquer dans les films The Walking Dead

Des shurikens et des katanas vont bientôt remplacer Lucille et le colt de Rick.

Comme chaque année, The Walking Dead a profité de la faible concurrence pop lors de la Comic-Con de New York. La chaîne a enchaîné les grosses annonces, dont le renouvellement de la série mère pour une onzième saison. Il a aussi été question du deuxième spin-off de TWD, toujours sans nom, qui s'est dévoilé dans une première bande-annonce. Enfin, Scott M. Gimple, le patron de la marque zombiesque, est revenu sur la trilogie de films centrée sur l'arc final de Rick Grimes. On y apprend notamment que de drôles de personnages pourraient faire leur entrée dans cet univers post-apocalyptique.

Pendant le panel de la Comic-Con, où 5 000 fans de The Walking Dead s'étaient rassemblés, le producteur a confirmé que les trois films révéleraient le destin du shérif d'Atlanta. Pour rappel, Rick a disparu à bord d'un hélicoptère après l'explosion du pont en saison 9, s'envolant vers une destination inconnue auprès de Jadis. AMC préfère garder le suspense sur le contenu de l'histoire, mais Scott M. Gimple promet d'explorer de nouveaux territoires en introduisant possiblement des... ninjas dans l'univers zombiesque :

Publicité

"Dans The Walking Dead, il s'est passé des choses qui vont bien au-delà de ce que les survivants auraient pu imaginer. Nous continuerons à exploiter ce filon à travers le film, Rick Grimes et le reste, en continuant d'agrandir le monde de The Walking Dead."

Scott M. Gimple n'est pas revenu plus en détails sur cette histoire de ninjas sortie de nulle part. Dans les comics, il n'existe pas non plus de shinobis et le personnage qui s'en rapproche le plus est évidemment Michonne et son katana tranchant. Rick va-t-il suivre la voie du ninjutsu dans l'une des intrigues les plus improbables de The Walking Dead ? On peut s'attendre à tout depuis la biche ou la tornade du spin-off, et il faudra se montrer patient jusqu'à la sortie du premier film en 2020.

Par Adrien Delage, publié le 08/10/2019

Copié

Pour vous :