Ⓒ AMC

Le deuxième spin-off de The Walking Dead se déroulera dans le futur

L'apocalypse zombie, mais 10 ans plus tard.

Le plus célèbre drama zombiesque a encore de belles heures devant lui. Après Fear The Walking Dead et la trilogie de films sur Rick en cours de développement, l’œuvre de Robert Kirkman et Tony Moore va avoir droit à une nouvelle série dérivée. Ce spin-off, toujours sans titre, aura la particularité de se concentrer sur une bande de survivants adolescents. Le show devrait d’ailleurs débuter avec un crash d’avion, comme l’annonçait le mystérieux teaser dévoilé récemment par AMC.

Aujourd’hui, l’acteur Nico Tortorella (Younger) a confié des informations intéressantes dans les colonnes du Chicago Tribune. Il confirme prêter ses traits au personnage de Felix, un ersatz plus jeune de Rick Grimes et Madison Clark, mais aussi que le spin-off se déroulera dans le futur, soit une décennie après le début de l’apocalypse zombie. C’est une surprise puisque la première timeline envisagée était plus proche des premières saisons de Fear The Walking Dead, qui a maintenant rattrapé la série mère.

Publicité

Les survivants de ce nouveau show seront jeunes mais particulièrement préparés aux affrontements contre les rôdeurs. Sur les artworks du projet, on les voit porter une clé à mollette, un bâton et même une puissante hallebarde. L’accent sera mis sur les rôles féminins, qui seront joués par Alexa Mansour (SEAL Team), Annet Mahendru (The Americans), Aliyah Royale (The Red Line) et Christina Brucato (Orange Is the New Black). La sortie du show est attendue pour le printemps 2020, tandis que la saison 10 de The Walking Dead débutera le 6 octobre prochain aux États-Unis, et le lendemain chez nous sur OCS Choc.

Par Adrien Delage, publié le 01/10/2019

Copié

Pour vous :