Ⓒ Netflix

Les premières images de la série The Witcher sont là

Le Geralt de Riv d'Henry Cavill est rejoint par Yennefer et Ciri.

La relève de Game of Thrones made in Netflix se rapproche à grand pas. L’adaptation de la saga du Sorceleur, dont le tournage a récemment pris fin en Hongrie, se révèle à travers de nouvelles images. Plus tôt dans l’année, la plateforme de streaming avait déjà dévoilé le look d’Henry Cavill dans la peau du héros Geralt de Riv. Le Sorceleur de The Witcher est entouré de Yennefer et Ciri, deux personnages majeurs des romans écrits par Andrzej Sapkowski.

Les deux femmes sont incarnées respectivement par Anya Chalotra (The ABC Murders) et Freya Allan (Into the Badlands). Dans l’univers de The Witcher, la première est une puissante magicienne qui tombe amoureuse de Geralt de Riv. La seconde est sa fille adoptive, princesse héritière du royaume de Cintra, que le héros va prendre sous son aile et ramener à Kaer Morhen, la demeure des sorceleurs du Continent. Dans les grandes lignes, les actrices correspondent après maquillage à la description de leurs personnages faite dans les livres, même si elles sont plus jeunes.

Publicité

Publicité

Décidément très impliqué dans l’adaptation, Henry Cavill a partagé davantage de photos de la série sur son compte Instagram. C’est l’occasion d’apercevoir le trio en gros plan, ainsi que les symboles qui les représentent : l’étoile d’obsidienne pour Yennefer, l’hirondelle sur Zireael, l’épée de Ciri, et Gwynbleidd, le loup blanc de Geralt. Il faudra encore se montrer patient pour la date de sortie, même si la série est toujours prévue pour fin 2019.

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

Publicité

Ⓒ Netflix

Par Adrien Delage, publié le 01/07/2019

Copié

Pour vous :