Ⓒ Netflix

En image : Geralt de Riv dégaine sa grosse épée pour la série The Witcher

Fidèle aux romans, l'adaptation de Netflix se passera potentiellement de l'épée en argent du Loup blanc.

Depuis le premier trailer dévoilé à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Netflix s’est montré plutôt discret concernant The Witcher. L’adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski est sujette aux rumeurs depuis qu’une date de sortie est apparue sur le Twitter de Netflix néerlandais, bien que démentie quelques jours plus tard par la plateforme de streaming. On ne sait donc pas si la série portée par Henry Cavill sera véritablement mise en ligne le 17 décembre prochain, mais le géant américain nous fait patienter avec une nouvelle image épique de Geralt de Riv.

Sur cette dernière, le Sorceleur semble se trouver sur un champ de bataille, le regard fermé, alors que des nuages menaçants s’avancent dans le ciel. Il brandit son épée en acier, celle qui lui sert à combattre les menaces humaines. Toutefois, et comme dans la saga littéraire, Geralt devrait également avoir sa seconde épée en argent qui lui permet de pourfendre les créatures du Continent. Il la laisse en retrait sur la selle d’Ablette, son fidèle destrier, qui sera bien évidemment un membre majeur du show au même titre que Ciri et Yennefer, incarnées respectivement par Freya Allan (Into the Badlands) et Anya Chalotra (Wanderlust).

Publicité

Ⓒ Netflix

La saison 1 de The Witcher devrait adapter le premier roman et une partie du deuxième, à savoir Le Sang des elfes et Le Temple du mépris. Nous verrons Geralt prendre la jeune Ciri sous son aile pour la protéger et l’entraîner à Kaer Morhen, une école de Sorceleurs prestigieuse où elle pourra apprendre à maîtriser ses fabuleux pouvoirs. Si tout va bien, la série devrait arriver à la fin de l’année au sein d’un programme chargé sur Netflix, entre le film Breaking Bad, la saison 3 de Big Mouth et la saison 2 de The End of the F***ing World.

Par Adrien Delage, publié le 26/09/2019

Copié

Pour vous :