Ⓒ NBC

Alléluia, This Is Us reviendra pour trois saisons supplémentaires

La famille Pearson est là pour rester, au moins jusqu'en 2022.

Que celles et ceux qui avaient peur quant à l’avenir de This Is Us se rassurent. Comme l’avance Deadline, NBC vient de garantir une longue vie aux Pearson, étant donné que ces derniers continueront de squatter nos écrans jusqu’à la saison 6. En effet, ce sont trois saisons qui ont été commandées d’un coup par la chaîne américaine, nous assurant ainsi que Kevin, Kate, Randall et les autres seront à nos côtés au moins jusqu’en 2022 - voire au-delà si d’autres saisons sont annoncées par la suite.

En vérité, il n’y avait pas de réelle inquiétude quant au renouvellement de This Is Us. Depuis ses débuts, la série de Dan Fogelman est un succès au niveau des audiences, étant devenu avec le temps l’un des programmes numéro un du network. Cette commande XXL de saisons inédites reste en tout cas surprenante, parce que rare dans le milieu des séries. Le dernier show à avoir bénéficié d’un renouvellement en masse comme ça est The Big Bang Theory, en 2014 par la chaîne CBS.

Publicité

Enthousiaste à l’idée de continuer l’aventure This Is Us, le créateur de la série Dan Fogelman a tenu à exprimer sa joie via son compte Twitter :

"C’est un vrai signe de soutien et on doit ça au dur labeur de plus de 300 personnes gentilles et bourrées de talent qui ont consacré ces trois dernières années de leur vie professionnelle pour notre série. On doit aussi ça à nos fans passionnés. Certains jours, vous détestez Miguel. D’autres jours, vous adorez Miguel, mais nous, on vous aime toujours.

Sauf Miguel, qui voit ça au jour le jour.

Félicitations à toutes celles et ceux impliqué·e·s. On a hâte de retourner au travail."

Publicité

La saison 4 de This Is Us débarquera à l’automne sur NBC aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 13/05/2019

Copié

Pour vous :