Ⓒ DC Universe

Dick Grayson et ses Titans reviendront dans une saison 3

DC Universe a renouvelé sa première série originale pour de nouveaux épisodes.

Les super-héros de DC Universe sont en grande forme. Après Doom Patrol, c’est au tour de Titans d’obtenir le feu vert pour un renouvellement. Dick Grayson et son équipe de justiciers reviendront donc en 2020 pour une troisième saison de 13 épisodes. La série est le fer de lance de cet univers partagé, malgré l’annulation prématurée de Swamp Thing. En attendant Stargirl, la nouvelle super-héroïne du DCverse, la plateforme américaine diffusera le dessin animé pour adultes Harley Quinn.

La saison 2 de Titans, en cours de diffusion aux États-Unis, voyait Dick, Rachel, Jason et Gar s’installer à San Francisco pour rejoindre le QG de l’équipe. Là, ils retrouvaient Donna, Hank et Dawn alors qu’un terrible adversaire du passé surgissait à nouveau dans leur vie : Slade Wilson, aka Deathstroke (Esai Morales, How to Get Away with Murder). L’ancien Robin décidait alors d’utiliser ses rejetons, Jericho (Chella Man) puis Rose (Chelsea Zhang), afin de l’atteindre et mettre un terme définitif à ses meurtres en série.

Publicité

Les nouveaux épisodes introduisaient également Conner (Joshua Orpin) et son chien Krypto, deux mystérieux personnages liés à Superman et Lex Luthor. On ne sait pas encore si la saison 3 de Titans sera d’abord diffusée sur HBO Max, comme c’est le cas pour Doom Patrol après le lancement de la plateforme WarnerMedia, prévue au printemps 2020 sur le continent américain.

En France, la première saison de Titans est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 13/11/2019

Copié

Pour vous :