Ⓒ DC Universe

Les Titans de DC Universe reviendront en septembre pour une saison 2

Robin et sa bande de justiciers devront faire face à la famille de Deathstroke.

DC Universe, la plateforme de streaming dédiée aux productions de l’écurie concurrente de Marvel, n’a pas raté le grand rendez-vous de la Comic-Con de San Diego. En plus de renouveler Doom Patrol et la série animée Young Justice, le géant américain en a profité pour annoncer la date de retour de Titans. La première série originale de DC Universe avait rencontré un certain succès grâce à ses héros adolescents sombres et tourmentés. La saison 2 sera l’occasion de développer davantage le roster de super-héros dès le 6 septembre prochain.

Par là, on entend évidemment l’introduction de gentils et de vilains emblématiques de l’écurie DC. On sait déjà que Superboy (Joshua Orpin) et son chien Krypto, Aqualad (Drew Van Acker, vu dans Pretty Little Liars), Mercy Graves (Natalie Gumede), la famille de Deathstroke et même Batman, sous les traits d’Iain Glen (Jorah Mormont dans Game of Thrones), seront de la partie. Les premières images (en mauvaise qualité) de ces nouveaux personnages en costume ont d’ailleurs fuité sur Internet peu après le panel de la convention.

Publicité

Publicité

Ainsi, on remarque que tout ce beau monde, en plus des Titans originels (Dick, Rachel, Kory et Gar), affrontera Slade Wilson (Esai Morales, Ozark) et ses enfants, Ravager (Chelsea Zhang) et Jericho (Chella Man). La saison 2 du show sera aussi l’occasion de revoir le tandem Hawk et Dove, Wonder Girl ou encore le démon Trigon.

Pour rappel, le tournage de la saison 2 de Titans a brutalement été stoppé en amont de la Comic-Con. Warren Appleby, coordinateur des effets spéciaux avec 25 ans de carrière derrière lui, est décédé en studio pendant les répétitions d’une cascade, selon The Wrap. Il avait notamment aidé à donner vie aux effets numériques de The Strain, La Forme de l’eau, Ça, 22.11.63 ou encore Hemlock Grove. Le tournage a été mis en pause pendant quelques jours, le temps d’une enquête et par respect pour les proches de Warren Appleby. La sortie de la saison 2 ne devrait toutefois pas être remise en cause par ce tragique accident.

En France, la première saison de Titans est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2019

Copié

Pour vous :