© DC Universe

La saison 3 de Titans pourrait ressusciter un personnage adoré des fans

Disparue dans l'ultime épisode de la deuxième saison, la super-héroïne en question devrait revenir d'entre les morts.

Au rayon des morts les plus frustrantes et insensées du monde des séries, celle de Donna Troy, aka Wonder Girl dans Titans vient aisément se placer dans le top 10. En effet, la série super-héroïque de DC Universe disait adieu à son actrice dans la saison 2, tout juste achevée aux Etats-Unis. En voulant sauver la foule présente à la fête foraine, elle rentre en contact avec une tour électrifiée qui s’écroule… et la justicière meurt quelques secondes après, électrocutée. Mais l’Amazone n’a vraisemblablement pas dit son dernier mot.

Invitée lors d’une émission de fans appelée DC Daily, son interprète Conor Leslie a laissé entendre que Donna ne resterait pas morte très longtemps. "C’est intéressant parce que toute la storyline de Troia doit encore être explorée dans la série", a-t-elle précisé, avant de réaliser qu’elle était peut-être un peu trop généreuse en spoilers. Elle faisait ici référence à un des développements de son personnage dans les comics. En effet, de la même manière que Dick abandonne l’alias de Robin pour devenir Nightwing, Donna pourrait délaisser Wonder Girl pour se réinventer en Troia et ainsi s’émanciper de Wonder Woman.

Publicité

Cette évolution aurait du sens au vu de la fin de la saison 2 où l’on comprend que Raven embarque pour Themyscira, à savoir l’île des Amazones, en compagnie de ces dernières, dans le but de, oui, ressusciter Donna. Le personnage étant très apprécié des fans, son come-back ne serait que compensation pour nous faire oublier les circonstances ridicules de sa mort.

On sera davantage fixé quant à l’avenir de Donna Troy dès l’automne 2020, période à laquelle démarrera la troisième saison de Titans. Quant au tournage, il devrait débuter outre-atlantique au début de la nouvelle année.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/12/2019

Copié

Pour vous :