© BBC One

Tom Hiddleston sera un politicien ambitieux dans une prochaine série Netflix

Après Loki, il enfilera le costume d'un parlementaire britannique aux dents longues.

Après The Hollow Crown en 2012, The Night Manager en 2016 et Loki, dont le tournage est en cours, pour une sortie prévue en 2021, Tom Hiddleston continuera sur sa lancée avec la série White Stork. Comme le confirme Variety, cette production de Netflix UK était en projet depuis plusieurs années chez Starz, sous le nom de Spadehead, avant d’atterrir sur la plateforme.

L’acteur y incarnera James Cooper, un politicien qui a été choisi pour occuper un siège au Parlement. Il sera coaché par une certaine Asher Millan et sa vie sera passée au crible, afin de le préparer à être une figure publique de premier plan. Celle-ci va découvrir des secrets dans le passé de l’homme, qui pourraient mettre en péril non seulement ses ambitions mais aussi les personnes qui le soutiennent.

Publicité

White Stork est une production de la firme Eleven, à qui l’on doit notamment le plus grand succès de Netflix UK, Sex Education. La série est créée et écrite par le scénariste Chris Dunlop, à l’origine des productions britanniques Jericho et Deep State, et sera réalisée par Kristoffer Nyholm, derrière la caméra de Taboo.

Par Delphine Rivet, publié le 05/02/2020

Pour vous :