Ⓒ The CW

Tom Welling reprendra le rôle de Clark Kent pour le crossover de l'Arrowverse

Somebody saaaaaaave me.

Cette année, la Ligue de justice de la CW devra faire ses adieux à leur membre fondateur, Oliver Queen. Le Green Arrow prendra sa retraite au terme d'une huitième saison de dix épisodes, qui atteindra son climax dans le crossover Crisis on Infinite Earths. À cette occasion, Greg Berlanti et ses équipes prévoient une pléthore de personnages issus d'Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman, mais aussi des invités surprises comme Tom Welling.

En effet, l'interprète de Clark Kent dans les dix saisons de Smallville reprendra son rôle le temps du crossover. Les scénaristes de l'événement en profiteront pour répondre à une question majeure : qu'est-il arrivé à l'Homme d'acier après la fin de la série en mai 2011 ? Pour rappel, dans le dernier épisode de Smallville, Clark Kent décidait finalement de devenir Superman afin de combattre le terrible Darkseid et ses sbires. Il aura fort à faire dans Crisis on Infinite Earths, où notre équipe de super-héros affrontera un adversaire encore inconnu qui menace la vie d'Oliver Queen, comme prophétisé par le Monitor dans Elseworlds.

Publicité

Comme Crisis on Infinite Earths implique la rencontre et l'implosion du Multiverse dans les comics, on sait que plusieurs Superman seront de la partie. En plus de Tom Welling, Tyler Hoechlin reprendra sa cape rouge qu'il porte dans Supergirl, tout comme Brandon Routh, qui avait incarné le Kryptonien dans le Superman Returns de Bryan Singer. Le crossover comptera également sur la participation de Burt Ward et Kevin Conroy, respectivement interprète de Robin dans la série des années 1960 et comédien de doublage historique de Batman aux États-Unis.

Ces quatre épisodes officialiseront également l'existence de Black Lightning et sa famille dans cet univers partagé, pourtant tenus à l'écart depuis deux saisons. Le crossover, découpé en 5 épisodes, se tiendra du 8 décembre au 14 janvier (pause hivernale des networks oblige) prochain, tandis que les séries de la CW reprendront progressivement leur diffusion début octobre.

Par Adrien Delage, publié le 20/09/2019

Copié

Pour vous :