©TheCW

En image : Lois Lane et Clark Kent de Smallville débarquent dans l'Arrowverse

Lois et Clark sont à nouveau réunis.

Près de 18 ans après les débuts de Smallville sur la WB, en octobre 2001, Tom Welling et Erica Durance se retrouveront pour le crossover annuel de l’Arrowverse. Dans Crisis on Infinite Earths, les deux acteurs reprendront les rôles de Clark Kent et Lois Lane, en provenance d’un autre univers par rapport au Superman de Tyler Hoechlin vu dans Supergirl. Pour fêter l’événement, le tandem a partagé une photo bras dessus, bras dessous, qui devrait titiller la nostalgie des fans de Smallville.

Cette année, le crossover de l’Arrowverse sera frappé par plusieurs événements majeurs. D’abord, il marquera la fin des aventures d’Oliver Queen dans cet univers partagé. Ensuite, la CW a promis que la présence de Tom Welling et Erica Durance permettra aux fans de découvrir les conséquences de la défaite de Darkseid dans l’ultime épisode de Smallville. Une version qui pourrait potentiellement compléter voire remplacer la saison 11, apparue sous la forme d’un comics en 2013.

Publicité

Publicité

On sait par ailleurs qu’en plus de Tom Welling et Tyler Hoechlin, Crisis on Infinite Earths comptera dans ses rangs un troisième Homme d’acier campé par Brandon Routh. L’interprète de Ray Palmer dans Legends of Tomorrow avait également incarné le Kryptonien dans Superman Returns de Bryan Singer, rôle qu’il reprendra donc le crossover. Enfin, la réunion Smallville aurait pu être encore plus massive, mais Michael "Lex Luthor" Rosenbaum a refusé la proposition de la CW, accusant au passage la chaîne de ne pas vouloir le payer ni lui présenter de script avant la signature de son contrat.

Crisis on Infinite Earths est un crossover prévu en cinq parties, qui est actuellement en tournage à Vancouver. Il accueillera aussi des personnages jamais vus, comme Black Lightning, Kevin Conroy dans la peau de Bruce Wayne et Burt Ward, le Robin de la série Batman des années 1960, dans un rôle inconnu. Les épisodes débuteront le 8 décembre avec Supergirl et se termineront le 14 janvier 2020 dans Arrow, après la pause traditionnelle des vacances de Noël.

Par Adrien Delage, publié le 27/09/2019

Copié

Pour vous :