©Netflix

Toni Collette, la star d'Unbelievable, sera à l'affiche d'une nouvelle série Netflix

Une actrice qu'on adore.

Auréolée du succès de la série de détective féministe Unbelievable, l’actrice Toni Collette vient de signer à nouveau pour jouer dans une série Netflix. Il s’agit d’un thriller adapté du best-seller Pieces of Her signé Karin Slaughter. C’est Minkie Spiro (Downton Abbey, The Plot Against America) qui va réaliser les huit épisodes de la série, entièrement chapeautée par une équipe de femmes productrices exécutives : Lesli Linka Glatter, Charlotte Stoudt (également showrunneuse) et Bruna Papandrea.

L’action se déroule dans une ville endormie de Géorgie, où un acte de violence surprend tout le monde et va déclencher une chaîne d’événements inattendus pour Andy Oliver, 30 ans, et sa mère Laura, incarnée par Toni Collette. En quête de réponses, Andy s’embarque dans un dangereux voyage à travers l’Amérique, l’attirant vers le côté sombre et caché de sa famille.

Publicité

Laura est décrite comme aimante, emphatique et modeste au premier abord. La mère d’Andy semble être la parfaite femme du sud de l’Amérique, dévouée à son travail d’orthophoniste et à sa fille. Mais elle va être rattrapée par des démons du passé qui éclaireront sa personnalité sous un nouveau jour. Vous aussi, vous avez l’impression d’être face à un potentiel nouveau Sharp Objects et à une potentielle figure de bad mother ?

Par Marion Olité, publié le 04/02/2020

Pour vous :