©ZitaHanrot/Instagram

Le tournage de la saison 2 de Plan Cœur est dans la boîte

Elsa et ses copines sont bientôt de retour.

Si sur le plan critique, nous n’avons pas été conquis à Biiinge par la comédie romantique Plan Cœur, sortie sur Netflix en décembre 2018, force est de constater que le public a été au rendez-vous, la série ayant gagné rapidement en popularité dans notre hexagone.

Publicité

On tient donc à vous informer – enfin ce sont plutôt les trois actrices principales Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï qui vous l’annoncent – que le tournage de la saison 2 vient de s’achever pour les interprètes d’Elsa, Charlotte et Emilie. Le crew l’a annoncé en chanson via une vidéo Instagram sur le compte de Zita Hanrot. Si l’on en croit un précédent post de l’actrice qui annonçait le début du tournage, cette saison 2 a été filmée en 5 semaines.

Voir cette publication sur Instagram

Premier jour avec mes gadgis

Une publication partagée par Zita Hanrot (@zitahanrot) le

Plan Cœur raconte le quotidien d’Elsa, une Parisienne trentenaire récemment célibataire, qui lose en amour. Pour la remettre en selle, ses deux meilleures copines décident de lui payer un escort boy. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu. On avait quitté une Elsa en mode self care à la fin de la saison 1, choisissant a priori de rester seule après quelques rebondissements. On imagine bien que cela ne va pas durer très longtemps.

Publicité

Netflix n’a pas encore communiqué la date de diffusion de cette saison 2 de Plan Cœur, série créée par Noémie Saglio et Julien Teisseire, mais cela ne saurait tarder.

Par Marion Olité, publié le 26/04/2019

Copié

Pour vous :