© Netflix

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things commencera en janvier

Et le nom provisoire de cette saison 4 a mis le cerveau des fans en vrac.

C’est officiel, la production de la saison 4 de Stranger Things débutera en janvier 2020 et devrait se poursuivre jusqu’en août, pour une diffusion qu’on espère à la fin de l’année. On sait peu de choses de ce nouveau chapitre, mais le magazine professionnel Production Weekly a révélé son titre de travail : "Tareco". 

Ce nom provisoire a mis le cerveau des fans en vrac. Le tareco est un biscuit brésilien, donc à part être un lointain cousin des gaufres Eggo, prisées par notre chère Eleven, le lien avec Stranger Things reste pour le moins mystérieux. Pourtant, certaines théories émergent déjà.

Publicité

Si rien n’indique que l’histoire se déplacera au Brésil, des fans ont en revanche émis l’idée que celle-ci pourrait bien déménager. Le dernier teaser en date écrivait noir sur blanc, ou plutôt blanc sur noir : "We’re not in Hawkins anymore", soit, en français, "Nous ne sommes plus à Hawkins".

Les détails sur la production de cette saison 4 de Stranger Things sont pourtant formels : elle sera toujours tournée dans les environs d’Atlanta, dans l’État américain de Géorgie, et non au Brésil. Le mystère qui entoure le "tareco" reste entier…

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 12/12/2019

Pour vous :