© The CW

Le multiverse est en péril dans le trailer de Crisis on Infinite Earths

Le giga crossover de la CW va réunir tellement de super héros et héroïnes qu'on a arrêté de les compter.

C’est un drôle de rendez-vous qu’a créé la CW ces dernières années avec ses super-héros et héroïnes DC. Un crossover qui a grandi et qui est devenu de plus en plus compliqué, avec des intrigues plus intriquées que jamais à mesure que la chaîne commandait de nouvelles séries dans le DCverse. À partir du 8 décembre, on remet ça, avec sûrement l’arc le plus ambitieux à ce jour : Crisis on Infinite Earths, d’après les comics éponymes.

Publicité

Étalé sur cinq épisodes, il réunira les figures de proue des séries Arrow (qui tirera sa révérence à la fin de ce crossover), The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow mais aussi Batwoman, lancée le 6 octobre dernier, Black Lightning (qui était restée sur le carreau lors des précédents super-rassemblements) et même Bruce Wayne (joué par Kevin Conroy, la voix de Batman dans la série animée) avec un exosquelette. Et pour ajouter à la cacophonie générale, on retrouvera même, non pas un, ni deux, mais trois Superman !

Tyler Hoechlin, le dernier acteur à enfiler les collants du Kryptonien pour Supergirl, sera rejoint par Tom Welling, aka le Clark Kent de la série Smallville, et Brandon Routh – dans l’Arrowverse, il interprète Ray Palmer, aka Atom, mais il a aussi incarné l’Homme d’acier dans le film Superman Returns en 2006.

Et force est de constater, en voyant ce trailer, qu’ils ne seront pas trop de trois Superman, deux Flash, une Supergirl, une Batwoman, un Black Lightning, une White Canary et tout le reste de la bande. Le multiverse est sur le point de disparaître. Des mondes entiers se transforment en poussière sous les yeux de nos héros et héroïnes impuissant·e·s. Ils vont devoir appeler à l’aide leurs alter ego sur d’autres Terres et unir leurs forces pour stopper ce scénario apocalyptique digne d’Avengers Endgame.

Publicité

Le crossover géant Crisis on Infinite Earths démarrera sur The CW le 8 décembre dans Supergirl, se poursuivra le lendemain dans Batwoman, puis dans The Flash le jour suivant, avant de continuer après le traditionnel hiatus de fin d’année, le 14 janvier dans Arrow, pour terminer sa course dans Legends of Tomorrow le même soir.

Par Delphine Rivet, publié le 04/12/2019

Copié

Pour vous :