© Netflix

Les ados cleptos de Trinkets reviendront pour une deuxième (et dernière) saison

Passée un peu inaperçue, la petite dramédie de Netflix va poursuivre son petit bonhomme de chemin.

Parfois, on se dit que le catalogue florissant de Netflix est tellement vaste qu’on passe trop facilement à côté de séries… et c’est bien dommage. Dans cette catégorie de productions injustement ignorées, on peut évoquer Trinkets, dramédie ado qui vient tout juste d’être reconduite pour une deuxième saison. Comme le confirme The Hollywood Reporter, le show reviendra en 2020 pour de nouveaux épisodes qui feront également office de clap de fin, puisque la série n’aura pas de saison 3.

Publicité

Se déroulant à Portland, Trinkets s’intéresse à trois lycéennes ayant la fâcheuse manie de dérober des objets qui ne leur appartiennent pas. Lassés de leur attitude, leurs parents les poussent à aller à des réunions pour cleptomanes anonymes. C’est là-bas qu’elles se rencontrent et, si elles ne s’apprécient pas dans un premier temps, nouent une amitié indestructible.

D’après certaines sources, Netflix aurait annoncé que la série n’irait pas au-delà de la saison 2 afin d’éviter de nourrir trop d’espoir chez les fans. En prime, Trinkets a une intrigue bien définie depuis son lancement, ce qui fait que toutes les storylines éparses devraient être bouclées d’ici la fin de cette deuxième fournée d’épisodes. En tout cas, on peut d’ores et déjà se préparer à dire adieu à Elodie, Moe et Tabitha, aka les voleuses les plus touchantes de la plateforme.

La première saison de Trinkets est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/07/2019

Copié

Pour vous :