Les premières images de Tuca and Bertie, par les producteurs de BoJack Horseman

Oui, encore une série animée avec des animaux. Et c'est ça qu'on aime.

Si vous étiez déjà accro aux autres productions animées de Netflix jusqu’ici, il y a de fortes chances pour que Tuca and Bertie soit votre came. Dans les tuyaux depuis près d’un an maintenant du côté de la plateforme, cette série à venir devrait facilement happer les fans de BoJack Horseman, principalement grâce au style d’animation qui est fortement similaire. Ça n’est pas très étonnant puisqu’on retrouve la même team de producteurs derrière les deux œuvres.

Publicité

Créée par Lisa Hanawalt (aussi productrice sur BoJack Horseman), Tuca and Bertie dépeindra l’amitié mouvementée unissant Tuca, une femelle toucan sûre d’elle qui prend la vie comme elle vient, et Bertie, un oiseau chanteur également femelle, aux tempéraments diamétralement opposés. Les deux volatiles, dans la trentaine toutes les deux, habitent dans le même immeuble et passent une majeure partie de leurs journées ensemble, l’une influant sur l’autre… pour le meilleur comme pour le pire.

En attendant qu’un trailer digne de ce nom ne pointe le bout de son bec, on peut découvrir les coulisses de Tuca and Bertie à travers notamment ses deux comédiennes de doublage principales. Il s’agit bien de l’humoriste Ali Wong (American Housewife) et de Tiffany Haddish, actrice montante de la scène hollywoodienne qui a gagné en notoriété grâce au film Girls Trip en 2017. On notera que Tuca and Bertie sera la première série animée de Netflix avec une femme aux commandes.

La première saison de Tuca and Bertie débarquera sur la plateforme dès le 3 mai prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 18/03/2019

Copié

Pour vous :