©Netflix

L'ultime saison de Lucifer sortira en deux parties sur Netflix

What the Hell !

Le diable n’a jamais été aussi sexy que dans la série Lucifer, lancée en 2016 sur Fox et repêchée in extremis après son annulation par Netflix, qui a bien senti que la fanbase loyale était prête à suivre Lucifer Morningstar, incarné par Tom Ellis, jusqu’en Enfer. La plateforme a alors accordé une saison 4 puis une saison 5, tout en annonçant que celle-ci serait la dernière. 

On en apprend plus sur les modalités de cette cinquième livraison. C’est Tom Ellis himself qui nous a révélé les plans de Netflix, alors qu’il était invité de "The Kelly Clarkson Show" et faisait découvrir à la mère et la sœur de l’animatrice le plateau de tournage de Lucifer. Un vrai cadeau pour la famille Clarkson, particulièrement fan de la série développée par Tom Kapinos et librement inspirée du personnage DC Comics créé par Neil Gaiman. 

Publicité

Au passage, la star dévoile à la fin de la vidéo que la saison 5, dont le nombre d’épisodes a été récemment revu à la hausse par Netflix, sera mise en ligne en deux temps : huit épisodes, puis après une pause (dont on ne connaît pas la durée) seront diffusés les huit derniers épisodes de la série. À moins que Lucifer, qui a plus d’un tour dans son sac, ne réchappe une nouvelle fois de la mort sérielle. On parle déjà d’un possible passage du Diable dans l’Arrowverse… 

Par Marion Olité, publié le 29/10/2019

Copié

Pour vous :