Ⓒ Netflix

En images : Vampires, la série française de Netflix sur les suceurs de sang

Sortez l'ail et les crucifix.

Après Marianne, Plan Cœur ou encore Osmosis, Netflix prépare sa nouvelle série française, cette fois inspirée du mythe de Dracula. Comme son titre l’indique, Vampires se concentre sur une bande de suceurs de sang évoluant dans les rues de Paris. La série, créée par Benjamin Dupas (Vernon Subutex), Isaure Pisani-Ferry (Kaboul Kitchen) et Anne Cissé, est attendue courant 2020 sur la plateforme de streaming.

Ⓒ Netflix

Publicité

Dans Vampires, nous ferons la rencontre de la famille Radescu, des anthropophages aux crocs acérés qui se cachent dans les recoins sombres de la capitale française. Ils y vivent clandestinement jusqu’au jour où Martha (Suzanne Clément, Mommy), la matriarche de la famille, tombe sur un suceur de sang d’un nouveau genre. La jeune Doïna (Oulaya Amamra, Divines) est née hybride, soit mi-humaine et mi-vampire, si bien qu’elle doit apprendre à vivre avec sa double nature. La communauté de vampires, fascinée par elle, la traque à la nuit tombée, tandis qu’elle fuit son entourage la journée pour ne pas les mettre en danger.

Le casting de la série est complété par Aliocha Schneider (iZombie), Dylan Robert (Shéhérazade), Mounir Amamra (Le monde est à toi), Pierre Lottin (Les Tuche), Juliette Cardinski (Les Grands) et Kate Moran (Saint Laurent). On remarquera que ces derniers temps, Netflix est sur une tendance vampiresque puisqu’elle mettra bientôt en ligne une autre série du genre, V-Wars, cette fois américaine et avec Ian Somerhalder dans le rôle principal.

Ⓒ Netflix

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 13/11/2019

Copié

Pour vous :