© Hulu

Le revival de Veronica Mars, c’est pour juillet 2019

La meilleure détective privée de tous les temps est parée pour rétablir l'ordre à Neptune.

Ça y est, on sait enfin quand Veronica Mars, assurément l’enquêtrice la plus cool de l’histoire des séries (et non, ce titre n’est pas sujet à débat), reprendra du service. Comme le rapporte TVLine, les huit épisodes du revival de Veronica Mars seront mis en ligne sur la plateforme de streaming américaine Hulu à compter du vendredi 26 juillet prochain.

Publicité

À défaut d’avoir un véritable trailer à se mettre sous la dent, les fans de la série peuvent déjà se réjouir en visionnant ce court teaser qui nous invite à retrouver Kristen Bell sous les traits de notre héroïne fétiche. Pour info, ce come-back inattendu se déroulera environ cinq ans après les événements du film Veronica Mars sorti en 2014 et prendra également en compte les deux romans qui lui ont succédé.

Dans ce revival, Neptune sera en pleine période de Spring Break, où l’alcool coule à flots et les drogues circulent plus rapidement qu’à l’accoutumée. Mais lorsque des cadavres de fêtards sont retrouvés dans la ville, c’est à Veronica que revient la mission de trouver le coupable avant qu’il ne sévisse à nouveau. Elle pourra heureusement compter sur Logan et son père Keith, leurs interprètes Jason Dohring et Enrico Colantoni ayant confirmé leur retour pour cette petite fournée d’épisodes.

Si ce revival de Veronica Mars sera proposé sur Hulu aux US, un diffuseur français n’a pas encore été annoncé.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/04/2019

Copié

Pour vous :