© Warner Bros. Pictures

Le revival de Veronica Mars est (déjà) en tournage, la preuve en images

Rob Thomas et l’équipe de Veronica Mars ne perdent pas de temps pour faire renaître notre série bien-aimée, et on ne va surtout pas s’en plaindre.

Lorsqu’un revival – ou une série, plus généralement – est annoncé, l’attente est souvent longue avant d’en apprendre davantage à son sujet. Ce n’est pas le cas du nouveau Veronica Mars qui semble être en avance rapide, ce qui n’est pas pour déplaire aux marshmallows. Après une photo du casting du premier épisode partagée par le showrunner, qui avait ravi les fans, c’est désormais au compte Instagram officiel de la série de nous ouvrir les portes du plateau de tournage.

Publicité

En plus de la courte vidéo ci-dessus, où l’on reconnaît Kristen Bell prête à reprendre ses enquêtes dans son fauteuil chez Mars Investigations, l’actrice a partagé un autre post. On l’aperçoit entre deux scènes, s’exprimant sur l’existence improbable de cette saison 4. "Être dans ce bureau fait remonter beaucoup de souvenirs et de nostalgie et un sentiment de… qui nous a laissés faire ça déjà ?", balance-t-elle, aussi incrédule que folle de joie.

En parallèle, suite à l’inquiétude de fans par rapport à la première photo montrant les différent·e·s comédien·ne·s, Rob Thomas a tenu à mettre les points sur les i. En effet, certains pensaient que l’absence d’acteurs phares, comme Francis Capra (Weevil) ou Ryan Hansen (Dick), était de mauvaise augure. "C’est juste une indication de ceux qui sont dans l’épisode 1, ça ne veut pas dire que votre chouchou n’arrivera pas plus tard", a-t-il précisé. Au bout du compte, on attend surtout la confirmation du retour de Tina Majorino, aka Mac, la seule grande amie (avec un "e") de Veronica.

Par Florian Ques, publié le 20/11/2018

Copié

Pour vous :