Ⓒ Netflix

Victoria Pedretti, aka Nell, sera de retour dans la saison 2 de The Haunting of Hill House

La saison 2 de l'anthologie horrifique sera basée sur le roman Le Tour d'écrou d'Henry James.

L’année dernière, Mike Flanagan a autant fait hurler de peur que pleurer d’émotion les spectateurs de The Haunting of Hill House. L’anthologie horrifique de Netflix, qui a été renouvelée pour une saison 2, changera de cadre et de décor pour adapter la nouvelle fantastique Le Tour d’écrou de Henry James après La Maison hantée de Shirley Jackson. Pour couronner le tout, les fans seront ravis d’apprendre que Victoria Pedretti, l’interprète de la poignante Nell Crain dans la saison 1, sera de retour pour The Haunting of Bly Manor.

L’actrice américaine incarnera Dani, la gouvernante du manoir de la famille Bly. Engagée par les richissimes propriétaires de la demeure isolée dans la campagne, elle est chargée de surveiller leurs neveux et nièces, Flora et Miles. Mais Dani va rapidement se rendre compte que les deux enfants attirent des esprits maléfiques, jusqu’à s’apercevoir que les lieux sont hantés par les fantômes des anciens serviteurs du manoir. On ne sait pas encore si d’autres acteurs de la première saison reviendront également dans The Haunting of Bly Manor.

Publicité

Victoria Pedretti prendra la suite de Deborah Kerr et Michelle Dockery, qui ont respectivement incarné le même personnage en 1961 (Les Innocents) et en 2009 (le téléfilm Le Tour d’écrou de la BBC). La saison 2 de l’anthologie sera mise en ligne courant 2020 sur Netflix. D’ici là, on retrouvera la jeune actrice à l’affiche d’Once Upon a Time… in Hollywood, le nouveau film de Quentin Tarantino, ainsi que dans la saison 2 du thriller You.

La première saison de The Haunting of Hill House est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 01/07/2019

Copié

Pour vous :