©Konbini/Netflix

Vidéo exclu : sur le tournage de la saison 2 de Sex Education

Le lycée de Moordale nous a ouvert ses portes !

Chez Biiinge, l'année 2020 débute sous le signe de Sex Education ! Alors que la saison 2 du hit de Netflix débarque le 17 janvier prochain, nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre sur le lieu principal du tournage, qui se déroulait en août dernier au Pays de Galle, dans une ville de banlieue tenue secrète, près de Newport. C'est ici que la magie du lycée de Moordale opère. 

Les yeux grands ouverts, on a pu arpenter les couloirs de l'établissement, observer de près le sens du détail des décos, les salles de classes, les fameux WC où Otis prodigue son expertise de sexologue en herbe, ou découvrir de nouveaux décors de la saison 2, comme la bibliothèque... Et rencontrer les protagonistes de la série signée Laurie Nunn, qui parle avec humour et pertinence des premiers pas des ados vers la sexualité. A ce propos, j'ai pu m'entretenir avec Aimee Lou Wood (Aimee), Tanya Reynolds (Lily) ou encore Patricia Allison (Ola) de l'importance et de ce que ça change pour elle d'avoir un coordinateur d'intimité avec elles. Connor Swindells (Adam) et Kedar Williams-Stirling (Jackson) se sont aussi confiés sur comment la série leur a fait ouvrir les yeux sur certaines problématiques liées à l'adolescence. 

Publicité

Vous découvrirez aussi une nouvelle tête familière, Sami Outalbali, vu dans Les Grands et Mortel, qui va venir jouer les troubles-fêtes sexy dans le lycée. L'acteur nous raconte comment il a obtenu ce rôle. Bienvenue dans les coulisses de Sex Education 2 ! 

Par Marion Olité, publié le 02/01/2020

Pour vous :