©StellaArtois

Vidéo : l’improbable rencontre entre The Dude et Carrie Bradshaw

"On a eu l’impression d’entrer dans une dimension parallèle."

On a le fin mot de cette histoire de retour de Carrie Bradshaw, teasé la semaine dernière par Sarah Jessica Parker sur son compte Instagram. Largement relayée par les médias français (et par nous aussi), en particulier féminins, la news a donné une fausse joie aux nombreux·ses fans de Sex and the City. Car l’actrice a seulement renfilé ses escarpins Manolo Blahnik le temps de tourner une publicité pour la marque de bières Stella Artois, qui sera diffusée lors de l’événement sportif du Superbowl, le 3 février prochain sur NBC aux États-Unis.

Publicité

Attention, la suite va vous surprendre : dans cette vidéo, Carrie se rend dans un bar, et au lieu de commander son cosmo habituel, elle se laisse tenter par une Stella Artois, ce qui met le staff autour d’elle sens dessus dessous (on le comprend !). Une autre figure de la pop culture US la rejoint, j’ai nommé The Dude, incarné par Jeff Bridges dans The Big Lewbowski, le film culte des frères Coen, sorti en 1998. Toujours sapé à la cool (ou à la lose, ça dépend de vos goûts), il se pose dans le même bar. Mais au lieu de commander un bon vieux white russian, il demande aussi une Stella Artois ! Et se retrouve à côté de notre fashionista et sa pinte. "On a eu l’impression de se retrouver dans un monde parallèle, c’était très fun", a expliqué SJP en compagnie de Jeff Bridges à la télé US.

Le plus cocasse dans cette histoire, c’est que cette pub, les deux stars l’ont acceptée parce que la marque s’est lancée dans une campagne, appelée #PourItForward, et reverse une partie de ses recettes pour aider ceux qui ont besoin d’eau potable (oui, pas de bière). Le tout est chapeauté par Matt Damon. Boire de la bière peut donc indirectement sauver des vies. Quel monde merveilleux.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 28/01/2019

Copié

Pour vous :