© Netflix

Vidéo : Unbreakable Kimmy Schmidt tease son retour sur un air de saxo

Dans un clip so kitch, Titus Andromedon se la joue star de sitcom des années 1990. On adore.

 Kimberly Schmidt, Titus Andromedon, Lillian Kaushtupper et Jacqueline White de la série Unbreakable Kimmy Schmidt.

© Netflix

Au cas où vous l'auriez oublié, Unbreakable Kimmy Schmidt a encore quelques épisodes dans son sac à dos fuschia. La seconde partie de la saison 4, qui est d'ailleurs la dernière, débarquera sur Netflix le 25 janvier prochain et la série nous régale déjà avec les premières images de cet ultime chapitre. Cette vidéo fait d'ailleurs directement écho à celle qui servait de promo à la première partie, et dans laquelle Kimmy se mettait en scène comme une héroïne de sitcom. 

Publicité

Ici, c'est Titus le "Magic Boy". Un air de saxo, des graphismes à mi-chemin entre Le Prince de Bel-Air et Parker Lewis ne perd jamais, des personnages qui éclatent de rire sans raison... le décor est posé. Notre wannabe acteur veut tellement les spotlights qu'il est le seul au générique. Ses partenaires à l'écran, Kimmy, Jacqueline et Lillian, héritent seulement de la mention "pas Titus". 

Cette seconde partie mettra notre Unbreakable Kimmy Schmidt face à un dilemme : choisir d'aider ses amis ou elle-même. L'un des épisodes de la la saison sera même plus long que les autres, et inspiré du film de 1998 avec Gwyneth Paltrow, Sliding Doors (Pile et Face en VF).

On y verra quelle aurait pu être la vie de notre héroïne si elle n'avait jamais été kidnappée par le révérend Richard Wayne Gary Wayne, incarné par l'hilarant et très, très gênant Jon Hamm. 

Publicité

Les six derniers épisodes d'Unbreakable Kimmy Schmidt seront disponibles le 25 janvier sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 21/12/2018

Copié

Pour vous :