© Disney

Vision et la Sorcière rouge se retrouveront dans une mini-série Disney+

Le plus célèbre couple du Marvel Cinematic Universe se reformera sur le petit écran.

© Disney

Pendant que les fans de Marvel attendent avec fébrilité le premier trailer d’Avengers 4, qui tarde à se dévoiler, Disney planche déjà sur les futures aventures des super-héros de la Maison des Idées. Au-delà de leur forte présence au cinéma, le géant américain compte bien miser sur sa plateforme de streaming, intitulée Disney+ et prévue courant 2019, pour faire de l’ombre à Netflix, Amazon et consorts en profitant de ses grosses licences pour attirer un public de fidèles. La firme de Mickey a d’ores et déjà commandé une première mini-série centrée sur Loki, tandis qu’une deuxième dédiée à la Sorcière rouge devrait bientôt être officialisée.

Publicité

En effet, Deadline avance que le show s’intitulerait Vision and the Scarlet Witch et sortirait fin 2019. Voilà qui peut surprendre quand on connaît la fin tragique d’Avengers: Infinity War, où (attention, spoilers) Vis est vaincu par Thanos et Wanda Maximoff effacée de la réalité suite au claquement de doigts. En d’autres termes, la mini-série de Disney+ pourrait se dérouler soit entre Avengers: L’Ère d’Ultron et Avengers: Infinity War, soit à la suite du prochain film des Vengeurs si ces derniers parviennent à inverser le génocide universel provoqué par Thanos et les Pierres d’Infinité.

Contrairement aux autres séries Marvel (comme celles de Netflix, ABC, Freeform ou encore Hulu), les mini-séries types Vision and the Scarlet Witch seront parfaitement intégrées au MCU de Kevin Feige. Dans le cas présent, Paul Bettany et Elizabeth Olsen reprendront ainsi leurs rôles respectifs. Selon les premières informations, elles seront composées de six à huit épisodes et soutenues par un budget de plusieurs millions de dollars. Le géant américain considère également des adaptations consacrées à Nick Fury, Hawkeye et les tandems le Soldat de l’hiver/Faucon et Groot/Rocket.

Par Adrien Delage, publié le 03/12/2018

Copié

Pour vous :