© CBS All Access

Why Women Kill, par le créateur de Desperate Housewives, reviendra pour une saison 2

Ce prochain chapitre suivra un nouveau trio de femmes confrontées à la trahison d'un proche.

Alors que la saison 1 s’achève ce jeudi soir, CBS All Access vient d’annoncer le renouvellement de Why Women Kill pour une année de plus. Ces dix premiers épisodes suivaient trois femmes, la femme au foyer Beth Ann (Ginnifer Goodwin), la mondaine Simone (Lucy Liu) et la brillante avocate Taylor (Kirby Howell-Baptiste), ayant habité dans la même demeure pendant trois époques différentes (respectivement 1963, 1984 et 2019).

Chacune d’elles est confrontée à la tromperie de son mari et, si la condition féminine a évolué au fil des décennies, leur manière d’appréhender cette trahison a quelques points communs. Créée par Marc Cherry, à qui l’on doit l’inoubliable Desperate Housewives, Why Women Kill a visiblement séduit les abonné·e·s de la plateforme, comme s’en félicite Julie McNamara, la vice-présidente des contenus originaux de CBS All Access :

Publicité

"Why Women Kill a eu une une première saison phénoménale. Sous la direction créative de Marc Cherry et les incroyables performances du cast, la série est devenue l’un de nos programmes originaux les plus regardés."

On la croira sur parole puisque à l’instar de Netflix, CBS All Access ne donne pas les relevés d’audiences de ses séries et n’est pas soumise au comptage de l’institut Nielsen (équivalent de notre Médiamétrie) comme les networks classiques. En saison 2, Why Women Kill suivra de nouveaux personnages, et là encore les héroïnes feront face à la trahison. L’issue, on l’imagine, sera tout aussi fatale que l’indique le titre.

En France, Why Women Kill est attendue sur M6 pour une diffusion prochaine.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 17/10/2019

Copié

Pour vous :