Ⓒ Comedy Central/Disney

Kamoulox : Winnie l'ourson et Porcinet vont passer une tête à South Park

Ça troue l'pot de miel.

L’automne vient à peine de montrer le bout de ses feuilles mortes qu’on tient déjà la nouvelle WTF de la saison. Les joyeux lurons créés par Alan Alexander Milne dans les années 1920 et popularisés par les dessins animés de Disney s’apprêtent à débarquer dans South Park. En effet, Winnie l’ourson et son timide acolyte Porcinet auront droit à leurs caricatures dans la saison 23 du show de Comedy Central, où le merveilleux du conte se frottera à la vulgarité des kids du Colorado. On tient là le crossover le plus improbable de l’année.

Selon Comic Book, Matt Stone et Trey Parker cherchent actuellement des comédiens, un homme et une femme, pour doubler les deux compères. Ils apparaîtront dans l’épisode "Band of China" de la saison 23, pour des raisons encore mystérieuses. Le synopsis de l’épisode n’en dit pas plus : pour agrandir la ferme Tegridy, Randy se rend en Chine, où il fait une rencontre des plus troublantes. De son côté, Stan monte un groupe de musique pour s’opposer à son départ de South Park. On ne doute pas que l’épisode pataugera dans le miel dont Winnie raffole tant (et les insultes de Cartman).

Publicité

Récemment, Comedy Central a donné son feu vert pour renouveler la série animée pour trois saisons supplémentaires. Quoi qu’il arrive, les fans de Cartman et sa clique en auront pour leur argent jusqu’à la saison 26. On vous rappelle que l’intégralité de South Park est désormais disponible sur Amazon Prime Video et que Netflix accueille les saisons 15 à 21 dans son catalogue.

Par Adrien Delage, publié le 01/10/2019

Copié

Pour vous :