© Netflix

Joe le stalker reviendra en décembre sur Netflix, dans la saison 2 de You

Victoria Pedretti, aka Nell dans The Haunting of Hill House, incarnera la prochaine proie de notre libraire décérébré.

L’heure est venue de bien verrouiller sa porte à double tour et de fermer ses rideaux puisque le troublant (et troublé) Joe Goldberg est sur le point de revenir. Comme le confirme Deadline, la deuxième saison de You a enfin une date de lancement sur Netflix – qui, on le rappelle, avait racheté les droits de la série à la chaîne américaine Lifetime, son diffuseur avant ça. C’est donc le 26 décembre prochain que les épisodes inédits du show seront disponibles sur la plateforme à l’international.

Pour la piqûre de rappel, Joe avait tué sa bien-aimée Beck tandis qu’elle tentait de s’échapper de son misérable sous-sol. Dans la saison 2, notre libraire détraqué déménagera à Los Angeles et jettera son dévolu sur une nouvelle cible innocente. Incarnée par Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House), Love Quinn est une cheffe cuistot en herbe et accessoirement l’obsession naissante de Joe. Le hic, c’est que cette dernière est allergique aux réseaux sociaux, ce qui le poussera à la stalker de manière bien différente (on suppose). Tout ça sans oublier le retour de Candace, son premier amour qui semble bien décidé à prendre sa revanche.

Publicité

Publicité

Grosso modo, cette saison 2 de You se présentera comme une sorte de reboot avec tout un nouveau casting qu’on a déjà envie de découvrir. Parmi les visages familiers qu’on croisera, on peut citer Charlie Barnett (Russian Doll), Melanie Field (Heathers) ou encore Robin Lord Taylor (Gotham). La période des fêtes de fin d’année risque d’être terriblement glauque avec You mais on a hâte de voir comment la série compte se réinventer.

© Netflix

La première saison de You est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 12/11/2019

Copié

Pour vous :