©CBS

Bazinga ! Young Sheldon est garanti d’être là jusqu’à la saison 4

Longue vie à Sheldon Cooper, dont la chaîne CBS ne semble pas vouloir se séparer de sitôt.

© CBS

Sheldon Cooper est mort, longue vie à Sheldon Cooper ! Rappelez-vous, en août dernier, on apprenait la fin inéluctable de The Big Bang Theory, la sitcom américaine n° 1 de sa génération, au terme de douze saisons à l’antenne de CBS. Pour compenser, et sans doute pour ne pas faire ses adieux définitifs à l’un de ses personnages iconiques, la chaîne mise sur le succès de Young Sheldon.

Publicité

Comme le rapportent nos confrères de Deadline, la série dérivée de The Big Bang Theory vient de décrocher non pas une, mais deux saisons supplémentaires. Cette décision de la part de CBS n’est pas si étonnante que ça quand on sait que Young Sheldon connaît des audiences plus que satisfaisantes, avoisinant les 11 millions de téléspectateurs à chaque épisode hebdomadaire.

Pour la piqûre de rappel, Young Sheldon est un prequel centré sur les tribulations d’un jeune Sheldon Cooper, alors âgé d’une dizaine d’années, grandissant dans l’est du Texas au sein d’une famille aimante mais bien en décalage avec lui et son intellect avancé. Alors que The Big Bang Theory va rendre son dernier souffle en mai prochain, la relève est d’ores et déjà assurée, au moins jusqu’en 2021.

Par Florian Ques, publié le 25/02/2019

Copié

Pour vous :