© NBC

Zach Braff est chaud pour un revival de Scrubs chez Netflix

La star de la comédie médicale s'est toujours montrée motivée à l'idée de faire renaître la magie du Sacré-Cœur.

C'est un peu un vieux serpent de mer, mais on persiste à y croire. Au fil des années, notre bien-aimé Zach Braff a toujours fait preuve d'enthousiasme lorsqu'un potentiel revival de Scrubs a été évoqué. C'est vrai, dès qu'il en a l'occasion, qu'il soit invité sur un talk-show ou interviewé pour un article éditorial, l'acteur ne cesse d'espérer que l'hôpital du Sacré-Cœur rouvre ses portes. Et maintenant, c'est du côté de Netflix que se porte son attention. La preuve ci-dessous.

Publicité

Sur Twitter, une fan s'est effectivement adressée à lui. "Zach Braff, tu peux crier sur Netflix et leur dire de faire revenir Scrubs ?", a-t-elle déclaré sans préambule. Plutôt que d'ignorer ce tweet, le principal intéressé s'est alors contenté de taguer Netflix en lâchant une phrase toute simple : "Le peuple a parlé." Bon, ce n'est pas sur ça qu'on va fonder de lourds espoirs, mais on doit avouer que si ce simple tweet attire l'attention de la plateforme, ce serait déjà un bon début.

Publicité

Retirée de l'antenne en 2010, Scrubs restera l'une des séries médicales et comiques les plus marquantes de sa décennie. Et ce, en dépit des retours plus que mitigés à l'égard de la neuvième et dernière saison de la série, qui n'a pas fait l'unanimité chez les fans. Si reboot il y a, il s'agirait alors de retrouver l'essence de Scrubs et, surtout, de faire revenir les acteurs phares du show.

Par Florian Ques, publié le 09/08/2019

Copié

Pour vous :