Sarah Paulson révèle en avoir peut-être "fini" avec American Horror Story

Publié le  

par Marion Olité

Mais une saison de American Horror Story sans Sarah Paulson a-t-elle un intérêt ?

Voilà une information qui risque de ne pas plaire du tout aux fans de l’anthologie horrifique créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk. De passage dans le talk-show Watch What Happens Live with Andy Cohen, le 16 septembre dernier, pour promouvoir la sortie de la saison 3 d’American Crime Story, dans laquelle elle incarne Linda Tripp, la confidente de Monica Lewinsky au moment du scandale sexuel avec le président Bill Clinton, Sarah Paulson s’est également confiée sur la suite de ses projets avec Ryan Murphy. Et, pour le moment, elle est très floue.

Publicité

L’actrice envisage même d’avoir fait ses adieux lors de la saison 10 de American Horror Story, sous-titrée Double Feature, et actuellement diffusée sur FX depuis le 25 août (et Canal+ Séries chez nous). À la question du présentateur, qui lui demande si elle a une idée de ce à quoi ressemblera sa prochaine collaboration avec Ryan Murphy, elle répond ainsi :

"Je ne sais pas. C’est la première fois en trois ans que je ne sais pas du tout. Je pense que c’était ma dernière saison de 'American Horror Story'. Enfin, je crois, je ne suis pas sûre. À chaque fois, il vient me proposer de jouer des personnages complètement dingues, et j’ai tendance à dire : 'Oui, allons-y !' Mais là, je ne sais pas, c’est la première fois, on verra ce qu’il se passe."

Publicité

Croulant sous les projets, Ryan Murphy a-t-il été trop occupé pour appeler sa partenaire de travail récurrente ? Voilà qui est fort possible. On espère, en tout cas, que Sarah Paulson n’en a pas fini avec American Horror Story. Elle était absente de l’une des pires saisons de la série anthologiqueAHS: 1984. De là à y voir un lien de cause à effet…

On rappelle qu’en janvier 2020, AHS avait été renouvelée pour trois saisons supplémentaires, et qu’un spin-off, sobrement intitulé American Horror Stories, a vu le jour cette année. En attendant de connaître la suite des aventures murphyesques de Sarah Paulson, on sait qu’on retrouvera doublement l’actrice en cette rentrée : dans la saison 10 de AHS et dans ACS: Impeachment.

Publicité

A la une