AccueilÉDITO

En images : des scènes d'Orange is The New Black incrustées dans la réalité

Publié le

par Maxime Retailleau

Une adolescente a pénétré dans l'ancien lieu de tournage d'Orange is The New Black pour y incruster de véritables scènes imprimées de la série. Un hommage auquel le show a répondu avec humour.

© Samantha Gardella

C'est ce qu'on appelle une fan "pure et dure". Samantha Gardella, après avoir maté les différentes saisons d'Orange is The New Black, a pénétré dans son ancien lieu de tournage après avoir découvert le tweet d'une radio locale qui indiquait l'endroit où sera filmée la nouvelle saison de la série. Comme le rapporte le Huffington Post, il s'agissait d'un centre psychiatrique pour enfants abandonné, situé à seulement 30 minutes de chez Samanta.

La jeune étudiante y est allée à trois reprises, emportant avec elle des photographies de la série qu'elle a placées entre ses doigts de manière à ce qu'elles correspondent au décor présent en arrière-plan. Samantha les a ensuite postées sur un Tumblr. Comme elle l'a expliqué au Huffington Post dans un email :

Il n'y a pas de porte à l'entrée permettant de garder les personnes non invitées à l'extérieur. Quand j'y suis retournée les deuxième et troisième fois, toutes les clôtures et les portes étaient déverrouillées, ce qui est étrange parce que vous pourriez penser qu'ils ferment tout.

© Samantha Gardella

© Samantha Gardella

Une réponse non dénuée d'humour lui a d'ailleurs été adressée à travers le compte Twitter officiel d'Orange is The New Black :

D'autres photos prises par Samantha sont visibles ci-dessous :

© Samantha Gardella

© Samantha Gardella

© Samantha Gardella

© Samantha Gardella

À voir aussi sur biiinge :