AccueilÉDITO

The Walking Dead : le premier trailer (très) sanglant de la saison 6

Publié le

par Pierre Bienaimé

Ce samedi 11 juillet est marqué par un gros arrivage de zombies. En témoignent ces deux bandes-annonces : une de The Walking Dead, l'autre de Fear The Walking Dead, le spin-off de la série.

Lors du Comic Con de San Diego, la chaîne AMC a dévoilé le premier trailer - sanglant - de la sixième saison de sa série phare The Walking Dead qui commencera à tuer des zombies à partir du mois d'octobre prochain. Histoire de ne pas vous spoiler, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder ces quatre minutes constituées de dialogues, de sang et de coups de sabres.

En parallèle, c'est le spin-off de The Walking Dead - appelé Fear The Walking Dead - qui a aussi vu sa première bande-annonce être diffusée lors du Comic-Con. Cette fois-ci, on est à Los Angeles, lorsque la propagation du virus au sein de la population ne fait que commencer. Côté acteurs, on croisera Kim Dickens (Deadwood, Sons Of Anarchy, Treme), Cliff Curtis (Missing, Trauma, Training Day), Alycia Debnam-Carey (The 100) ou encore Frank Dillan.