AccueilÉDITO

True Detective : le premier teaser de la saison 2 donne sacrément envie

Publié le

par Louis Lepron

Enfin ! Depuis le temps que la production de la deuxième saison de True Detective avait débuté, de nombreuses rumeurs, annonces et informations avaient tourné sur Internet. Aujourd'hui est le grand jour : le premier teaser de la série HBO a été dévoilé. On croise les acteurs principaux, Colin Farrell comme Vince Vaughn, Taylor Kitsch ou Elisabeth Moss.

Bref, on vous laisse découvrir l'univers de cette deuxième saison tant attendue :

Lors de son passage en mai dernier sur une radio de Los Angeles, Nic Pizolatto, créateur et scénariste de la série avait affirmé :

L’action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l’avions fait dans la première saison.

Depuis, le pitch s’est solidifié. Toujours dans ce bon viel État de la Californie, on retrouve un certain Ben Caspar, une personnalité d’une ville fictionnelle, mort près de Big Sur. Sur son corps, des signes sataniques. Le monsieur est aussi connu pour s’être engagé dans un projet de construction d’une autoroute afin de lier nord et sud. De la même manière que la première saison, tout commence par un meurtre.