AccueilÉDITO

Vidéo : les premières images (très) prometteuses de Westworld, nouvelle série HBO

Publié le

par Fanny Hubert

Après Vinyl, c'est au tour de la nouvelle série HBO Westworld de dévoiler ses premières images. On a déjà très hâte. 

Décidément, HBO ne s'arrête plus. Après le premier trailer de Vinyl, série musicale signée Martin Scorsese et Mick Jagger, c'est aujourd'hui Westworld qui se dévoile pour notre plus grand plaisir. Et même si le teaser ne dure que 30 secondes, il envoie du lourd.

Des cowboys, des chevaux, une femme assise sur une chaise et une voix qui parle de rêve et de réalité. L'atmosphère est déjà glaçante et on aimerait tout de suite en voir plus. Surtout quand on sait qui est derrière ce nouveau show. En effet, les créateurs ne sont autres que J. J. Abrams et Jonathan Nolan (frère de), autrement dit des mecs avec beaucoup de talent. Au casting, c'est assez fou aussi puisqu'on retrouve Anthony Hopkins, James Marsden (X-Men) et Evan Rachel Wood.

Westworld est une adaptation du film Mondwest sorti en 1973 et réalisé par le célèbre écrivain de science-fiction Michael Crichton. L'histoire se passe en 1983. Un parc d'attractions permet à ses visiteurs de voyager dans le temps et de se rendre dans l'époque qu'ils souhaitent. Mais tout ne va évidemment pas se passer comme prévu et les machines vont petit à petit prendre le dessus sur les humains.

Vivement 2016 pour découvrir Westworld version HBO.