Trailer : Jon Snow dans un faux docu timbré sur le tennis

Jon Snow n'en pouvait plus du Mur. Alors il est devenu joueur de tennis pro le temps d'un petit faux documentaire. Ce film, 7 jours en Enfer, raconte l'histoire de ce match légendaire entre Charles Poole et Aaron Williams, le frère adoptif de Serena.

Cinq ans passés sur le Mur à patauger dans la neige et à massacrer des zombies/White Walker, ça fatigue. Jon Snow en a eu marre et a décidé d’épouser une tout autre carrière : tennisman professionnel. Ne vous en faîtes pas, il ne s’agit pas là d’une comédie romantique assommante autour de la "petite balle jaune" mais d’un "faux docu", produit par HBO.

Publicité

7 Days in Hell (7 Jours en Enfer) raconte le match le plus long et douloureux de l’histoire. Il oppose l’excentrique Aaron Williams, "bad boy du tennis" et frère adoptif de Serena – interprété par l'ancienne star du Saturday Night Live Andy Samberg – à Charles Poole, un jeune Britannique naïf tout droit sorti de la fac, joué par le fils illégitime de Ned Stark, Kit Harington.

On y trouve aussi Lena Dunham qui campera la coach de Williams, Serena Williams dans son propre rôle et les commentaires aiguisés de John McEnroe: "C'est n'est rien de moins qu'un miracle". Le film sera disponible le 11 juillet sur HBO, la veille avant la finale du championnat de Wimbledon.

Par Thomas Andrei, publié le 25/06/2015

Pour vous :