Jean-Ralphio de Parks and Rec a retrouvé son père biologique… Steve de Stranger Things

La troublante ressemblance n'avait pas échappé aux fans de Parks and Recreation. Le jeune Steve, de Stranger Things, est le portrait craché de l'inénarrable Jean-Ralphio. Ou peut-être est-ce l'inverse ?

Dad and son meet because the Internet. @uncle_jezzy @strangerthingstv #strangertwins

Une vidéo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le


Il n'en fallut pas davantage pour qu'Internet s'enflamme. Et Ben Schwartz a fini par confirmer ce que tout le monde soupçonnait : oui, Steve est bien le père biologique de Jean-Ralphio. Il faut dire que les preuves s'accumulaient.

D'abord, la chronologie : Stranger Things se déroule en 1983. Steve est alors un adolescent en pleine possession de ses moyens. Qui plus est, avec sa petite amie Nancy, ça commence à devenir sérieux. Hors, comme nous l'a appris Parks and Recreation avant de tirer sa révérence, Jean-Ralphio est né en 1985, soit deux ans après les événements de la série Netflix.

Publicité

The Upside Down Parent Trap.

Une photo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le


Puis, on ne peut pas le nier, physiquement, ce sont des sosies. Les acteurs Ben Schwartz et Joe Keery ont donc décidé de jouer à fond la carte de la ressemblance et de poser avec les même fringues. Troublant non ? Clairement, Jean-Ralphio a hérité de la chevelure dense et soyeuse de son papounet.

Enfin, géographiquement... ça colle ! Stranger Things situe ses événements dans la petite bourgade de Hawkins, dans l'Indiana. Pour peu que la famille de Steve soit restée dans le coin les décennies suivantes, Jean-Ralphio pourrait très bien avoir passé son enfance non loin de là, dans la chouette ville de Pawnee (toujours en Indiana).

Dans Parks and Recreation, le paternel de Jean-Ralphio était joué par ce bon vieux Henry Winckler, mais l'un n'empêche pas l'autre. Et la théorie selon laquelle Steve serait le père de Jean-Ralphio prend vie à la vue de ce shooting photo entre les deux acteurs.

Publicité

Did a lot of growing up today with @uncle_jezzy.

Une photo publiée par Ben Schwartz (@rejectedjokes) le

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 21/09/2016

Copié

Pour vous :