Vidéo : Millie Bobby Brown, aka Eleven dans Stranger Things, fait cuire un burrito pour Stephen Colbert

L'animateur et l'actrice ont tourné en dérision une scène de Stranger Things, et c'est tordant.

Depuis le succès de Stranger Things, les kids de la série enchaînent les émissions et les interviews. Ils avaient déjà mis un sacré bordel sur le plateau de Jimmy Fallon. Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven dans la série de Netflix, est allée jusqu'à recréer une scène de la série pour l'émission de Stephen Colbert, The Late Show.

Publicité

Coiffé d'une perruque et arborant des sourcils blancs épais, l'animateur s'est déguisé en docteur Martin Brenner (Matthew Modine), le méchant scientifique de la saison 1. Millie Bobby Brown est elle vêtue de son costume de cobaye. Les deux s'amusent à tourner en dérision le flashback durant lequel le docteur Brenner force Eleven à utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour plier une canette de soda au Département de l'énergie.

Dans leur version, la jeune fille prépare un délicieux burrito pour son "papa" en activant le micro-ondes. Au lieu de détruire la canette, elle s'emploie ensuite à la faire danser. Une situation burlesque et complètement éloignée du sérieux de la scène d'origine, où Brenner exploite les pouvoirs d'Eleven jusqu'à l'épuiser et mettre sa vie en danger. Et finalement ouvrir un portail vers le Monde à l'envers.

Pas sûr qu'Eleven utilise ses capacités pour parfaire ses talents de cuisinière dans la saison 2 de Stranger Things, mais on serait déjà ravis de voir l'actrice reprendre son rôle, ce qui est toujours incertain à l'heure actuelle.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 15/09/2016

Copié

Pour vous :