Vidéo : Will de Stranger Things affronte de nouveau un monde terrifiant dans le clip de Panic! At The Disco

Noah Schnapp, l'interprète de Will dans Stranger Things, se retrouve plongé dans un sinistre univers pour le clip de "LA Devotee".

Le groupe de pop baroque Panic! At The Disco a dévoilé un clip bien flippant pour "LA Devotee", le dernier single de leur album Death of a Bachelor. Pour rajouter un aspect horrifique à son clip, le groupe a décidé d'intégrer Noah Schnapp, qui n'est autre que Will Byers dans Stranger Things. Une fois de plus, le pauvre gamin se retrouve embarqué dans un Monde à l'envers sombre et fantastique.

Publicité

L'acteur est kidnappé par un culte sataniste composé d'un gourou qui a piqué le masque du Roi Jaune de True Detective. Noah endure les pires tortures et un lavage de cerveau à base d'images subliminales et de signes Illuminati. Brendan Urie, seul rescapé de Panic! At The Disco, se révèle finalement être le leader du groupuscule.

Death of a Bachelor, 5ème album du groupe, a atteint la première place des charts américains en une semaine. "LA Devotee" est le 3ème single de l'opus, après 'Hallelujah" et "Victorious". Panic! At The Disco est actuellement en tournée aux côtés de Weezer et passera à la salle Pleyel de Paris le samedi 12 novembre.

Par Adrien Delage, publié le 22/09/2016

Copié

Pour vous :