AccueilNews

Cet acteur de Scrubs rejoint la série live action des Super Nanas

Publié le

par Delphine Rivet

© NBC

Il y incarnera le professeur Drake Utonium, le brillant scientifique qui a créé nos super-héroïnes !

Depuis l’annonce de l’adaptation en live action du célèbre dessin animé Les Super Nanas, notre curiosité n’en finit plus d’être piquée. La dernière surprise en date, c’est l’arrivée de Donald Faison, plus connu pour son rôle de Turk dans Scrubs, au sein du cast déjà très chouette de cette nouvelle mouture plus adulte. Il a été choisi pour incarner le professeur Drake Utonium, aka le créateur des super-héroïnes.

Ce scientifique de génie est aussi décrit comme étant "excentrique, débonnaire et un poil narcissique" et n’entretiendrait plus d’aussi bonnes relations avec ses protégées qu’auparavant. Car comme on l’apprenait il y a peu, le remake en live action des Super Nanas sera sensiblement différent de l’œuvre originale. Exit l’école maternelle, Belle, Bulle et Rebelle (Blossom, Bubbles et Buttercup en VO) ont désormais la vingtaine et une bonne dose de rancœur après avoir grillé leur enfance à combattre le crime.

Dans la peau du professeur Drake Utonium en pleine crise de la quarantaine, Donald Faison devra jouer les pères repentants pour essayer de réparer sa relation avec les filles. Ces dernières, comme on le sait depuis peu, seront incarnées à l’écran par Chloe Bennet, Dove Cameron et Yana Perrault. La série sera écrite pour la CW par Heather Regnier (Veronica Mars) et Diablo Cody (Juno), et sera produite sous la bannière de Warner Bros. et Berlanti Production.

À voir aussi sur biiinge :