AccueilNews

Addison Montgomery sera de retour dans la saison 18 de Grey’s Anatomy

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ ABC

Une revenante au Grey Sloan Memorial Hospital !

Cette année, la showrunneuse Krista Vernoff nous avait offert une saison 17 riche en émotions avec le retour de plusieurs personnages phares de Grey’s Anatomy. Malade du Covid-19, Meredith Grey (Ellen Pompeo) étaient en proie à des hallucinations qui ont permis aux fans de retrouver Derek Shepherd (Patrick Dempsey) ainsi que George O’ Malley (T. R. Knight), tous deux décédés dans les saisons précédentes. April Kepner (Sarah Drew) avait également effectué une apparition pour un épisode de retrouvailles avec Jackson Avery (Jesse Williams).

Mais on ne s’attendait clairement pas à cette nouvelle qui vient tout juste de tomber et qui va ravir les fans de la série. Kate Walsh, qui jouait la géniale et piquante obstétricienne Addison Montgomery, ex-femme de Derek, fera son retour dans la saison 18 : une annonce choc, digne de son entrée fracassante à la fin de la saison 1 !

C’est sur son compte TikTok que Kate Walsh a d’abord teasé son retour. Dans une courte vidéo, l’actrice se prête au jeu des "questions qu’on me pose fréquemment". À la question "Penses-tu revenir sur Grey’s Anatomy un jour ?", elle répond par l’affirmative. Puis, changement d’ambiance et de musique, l’actrice apparaît soudain en blouse blanche de docteur et articule silencieusement : "Surprise."

@katewalsh

It’s really happening. Dr. Addison Montgomery will see you shortly  ##GreysAnatomy @greysabc @ellenpompeo

The Magic Bomb (Questions I Get Asked) [Extended Mix] - Hoàng Read

La même vidéo a ensuite été partagée sur Instagram, où la co-star de Kate Walsh, Ellen Pompeo (Meredith Grey), a posté le commentaire suivant : "Donnons leur ce qu’ils veulent… du drama télévisé de qualité", confirmant donc le retour du personnage sur la série. Enfin, l’équipe de production Shondaland TV a réitéré la nouvelle sur Twitter.

L’engouement des fans de Grey’s Anatomy était clairement palpable dans les commentaires. "KATE JE SUIS LITTÉRALEMENT EN TRAIN D’HYPERVENTILER", écrit une internaute. "OMG !!! C’est la meilleure nouvelle de tous les temps !", réagit une autre utilisatrice. Et en toute honnêteté, on les comprend.

Pour remettre le personnage dans son contexte, Addison Montgomery avait quitté l’hôpital de Seattle Grace à la fin de la saison 3 pour rejoindre un cabinet privé à Los Angeles. Elle avait ensuite été la protagoniste du spin-off Private Practice durant six saisons, jusqu’en 2013. Entre-temps, l’actrice est également apparue dans d’autres séries à succès telles que Emily in Paris, The Umbrella Academy ou encore 13 Reasons Why.

À voir aussi sur biiinge :