AccueilNews

Les ados d'Outer Banks reviendront dans une saison 2

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La chasse au trésor se poursuit.

Depuis sa diffusion et sa bonne réception par le public en avril dernier, on était restés sans nouvelles des ados galériens d’Outer Banks, qui nous avaient dépaysés au moment où l’on découvrait les joies du confinement. À mi-chemin entre Les Goonies et Dawson, la série de Shannon Burke et Josh Pate suivait un groupe d’amis vivant sur une île en Caroline du Nord, aux États-Unis, qui découvraient un fabuleux trésor caché dans un bateau vieux de 150 ans, le Royal Merchant. Ils se rendaient compte que des adultes mal intentionnés et très proches d’eux le convoitaient aussi.

Après moult rebondissements, entre deux histoires d’amour naissantes et quelques embrouilles avec les richous de la région, les "Kooks", nos "Pogues" (surnom donné à la classe pauvre de l’île et leurs enfants), John B, Sarah, Kie et Pope se rendaient compte en fin de saison qu’ils pouvaient encore récupérer le trésor de lingots d’or, équivalent à 400 millions de dollars.

On est donc ravis de voir Netflix renouveler la série pour une deuxième livraison, qui suivra de nouveau nos jeunes ados intrépides dans de nouvelles aventures. Toute l’équipe de la première livraison, les showrunners, mais aussi les acteur·rice·s (Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow…), sera de retour pour nous concocter un divertissement haut en couleur. À en croire le bêtisier sorti il y a quelques mois, l’ambiance est au beau fixe de ce côté-là !

À voir aussi sur biiinge :