AccueilNews

Le tournage de la série Ahsoka a commencé

Publié le

par Adrien Delage

Le spin-off de The Mandalorian se déroulera après les événements du Livre de Boba Fett.

Le tournage de la série Ahsoka a commencé

Ⓒ Disney+

Même sans la présence de films au cinéma, la hype de Star Wars ne redescend pas. Disney continue d’étendre l’univers de la saga à travers ses séries originales, avec notamment Obi-Wan Kenobi et Andor prévues cette année. En attendant également la saison 3 de The Mandalorian, le géant américain vient de lancer officiellement le tournage d’Ahsoka, nouveau spin-off qui sera centré sur le personnage incarné par Rosario Dawson (et introduit d’abord dans la série animée The Clone Wars). Pour rappel, l’ancienne Padawan d’Anakin Skywalker avait également fait une apparition dans Le Livre de Boba Fett et sa série devrait s’inscrire dans la continuité de cette histoire.

Chargement du twitt...

Comme pour le reste de la franchise sur le petit écran, la série sur Ahsoka Tano est entre les mains de Jon Favreau et Dave Filoni. En live action, le personnage a été introduit dans l’épisode "The Jedi" de la saison 2 de The Mandalorian, avant de se lier rapidement d’amitié avec Din Djarin et Grogu. On ne sait pas grand-chose de cette nouvelle histoire, si ce n’est qu’Hayden Christen, l’interprète d’Anakin Skywalker, sera bien présent dans la série. En d’autres termes, Ahsoka devrait proposer des flash-back de l’époque de The Clone Wars afin de retracer son parcours et sa relation tumultueuse avec l’alter ego de Dark Vador.

Pour le moment, la prochaine étape des fans de Star Wars passera par la mini-série Obi-Wan Kenobi, dans laquelle Ewan McGregor reprendra le rôle du maître Jedi emblématique. Si tout va bien, la plateforme poursuivra avec la série sur Cassian Andor, le Rebelle joué par Diego Luna et introduit dans le film Rogue One, même si nous n’avons toujours pas vu d’images à l’heure actuelle.

À voir aussi sur biiinge :