AccueilNews

Aidan sera de retour dans la suite de Sex and the City

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO

Le temps de quelques épisodes, le meilleur ex de Carrie fera-t-il de nouveau battre le cœur de notre New-Yorkaise ?

Comme on le sait depuis janvier dernier, la cultissime Sex and the City reviendra prochainement sur nos écrans avec une suite… sans Samantha. Pour nous consoler après un tel ascenseur émotionnel, quoi de mieux que d’annoncer le retour de l’un des chouchous des fans, aka Aidan le menuisier/designer de meubles ? C’est son interprète John Corbett qui a confirmé sa participation au New York Post :

"Je vais faire la série. Je crois que je suis dans quelques épisodes."

Il n’en fallait pas plus pour nous mettre en joie ! Pour l’instant, HBO n’a toutefois pas commenté sa venue. On sait en revanche que le tournage de cette suite de Sex and the City débutera dès la fin du printemps, à New York évidemment. Après les chroniques de la trentaine, Carrie, Miranda et Charlotte nous inviteront donc à explorer avec elles les affres de la cinquantaine. Nous verrons donc si leur amitié a survécu à ces deux dernières décennies.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis reprendront bien sûr leurs rôles respectifs de Carrie, Miranda et Charlotte, le temps des dix épisodes qui composeront cette nouvelle mouture, intitulée And Just Like That… Darren Star, le créateur de la série d’origine, et son réalisateur fétiche Michael Patrick King reprendront également du service. Leur mission, s’ils et elles l’acceptent : nous faire oublier les deux films venus clore – du moins c’est ce qu’on croyait – les aventures de nos cosmo-girls préférées. Il est trop tôt pour donner une date de diffusion de ce nouveau chapitre de Sex and the City, mais la mini-série sera proposée sur HBO Max, le service de streaming de la chaîne câblée.

À voir aussi sur biiinge :