AccueilNews

Le jeu de massacre d'Alice in Borderland reprendra dans une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix a renouvelé sa série japonaise à succès pour de nouveaux épisodes.

Cette année, le cadeau de Noël de Netflix à ses abonnés a été un renouvellement très rapide. Seulement deux semaines après sa mise en ligne, Alice in Borderland a été reconduite pour une deuxième saison. La série japonaise, basée sur le manga éponyme d’Haro Asō, est l’un des plus gros succès de la plateforme en cette fin d’année, continuant de truster le top 10 au fil des semaines. Si l’on en croit les indices dispersés dans le season finale de la saison 1, le show devrait être de retour dès l’été 2021, afin de correspondre à la nouvelle phase du jeu de massacre.

Alice in Borderland est une dystopie sanglante qui se déroule dans une version de Tokyo hostile et menaçante. Trois amis, Arisu (Alice), Chōta et Karube, considérés comme des parias de la société, sont transportés dans cette ville inquiétante et forcés à participer à un jeu violent voire mortel pour espérer s’échapper. Afin de survivre et remporter la partie, le trio devra collecter des visas au péril de leur vie, parfois en risquant le sacrifice ultime.

À noter que le manga avait également eu droit à deux spin-off, Alice on Border Road et Alice in Borderland Retry, qui pourraient aisément être adaptés par la suite par Netflix si le succès de la série est toujours au rendez-vous en saison 2.

La première saison d’Alice in Borderland est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :