AccueilNews

La saison 10 d’American Horror Story sera un véritable bain de sang

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ FX

L’actrice Angelica Ross en dit plus sur la nouvelle saison de l’anthologie, prévue comme la plus gore de toutes.

Après plusieurs mois de reports dus à la pandémie mondiale, la saison 10 d’American Horror Story est enfin entrée en tournage. L’anthologie horrifique de Ryan Murphy proposera un format novateur, avec une double histoire en une seule saison intitulée Double Feature. Un nom encore très mystérieux, qui nous fera voyager entre étendues d’eau et de sable. Selon l’actrice Angelica Ross (1984, Pose), elle sera aussi la saison la plus gore de l’histoire du show, comme elle l’expliquait à l’animateur Kalen Allen sur The Ellen Show :

"Cette nouvelle saison est tout simplement incroyable. J’ai commencé à travailler avec Frances Conroy. Les fans de la première heure d''American Horror Story' vont être comblés car on y croisera aussi Sarah Paulson, Evan Peters, Finn Wittrock, tous les acteurs originaux. Et ce n’est pas tout… Ça va être un véritable bain de sang, c’est tout ce que je peux vous dire. Je ne sais même pas si je serai capable de la regarder."

Les amateurs de l’anthologie retrouveront également Kathy Bates, Lily Rabe, Billie Lourd et Adina Porter au casting. Autrement dit, le gratin de stars d’American Horror Story sera au rendez-vous. Ryan Murphy donnera également sa chance à des petits nouveaux, dont Macaulay Culkin (Maman, j’ai raté l’avion !), la mannequin Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford et le contorsionniste Spencer Novich. Pour rappel, la série a déjà été renouvelée pour trois saisons supplémentaires, tandis que FX donnera naissance au spin-off American Horror Stories, avec une légende urbaine ou un conte macabre par épisode, attendu d’ici la fin de l’année.

En France, les neuf premières saisons d’American Horror Story sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :